Appel à projets: encouragement de la recherche dans le cadre du programme international de l’UNESCO “L’Homme et la biosphère”

Dans le cadre du programme international de l’UNESCO “L’Homme et la biosphère”, il est désormais possible de soumettre des propositions pour la promotion de nouveaux projets de recherche dans les réserves de biosphère suisses et autrichiennes.

Les projets de recherche devraient promouvoir de nouvelles stratégies de développement durable dans les réserves de biosphère d’une manière novatrice et intégrative sur le plan scientifique, et apporter de nouvelles connaissances sur la gestion pratique des réserves de biosphère.
Les candidatures en anglais peuvent être soumises avec le formulaire de candidature d’ici le 3 février 2019, après quoi une procédure d’évaluation internationale décidera de l’attribution du projet.

Vous trouverez toutes les informations complémentaires sur l’appel à projet sous le lien suivant (en allemand uniquement): Recherche sur les parcs suisses (Parkforschung)