7ème Réunion interrégionale des Commissions nationales pour l’UNESCO

Lugano (Suisse)

25-29 mai 2020 reportée en raison du COVID-19


Chères et Chers Collègues,

En vous remerciant toutes et tous pour l’enthousiasme manifesté en vue de la 7ème réunion interrégionale des Commissions nationales pour l’UNESCO prévue à Lugano (Suisse) du 25 au 29 mai 2020, nous avons pris la décision de reporter sa tenue à une date ultérieure en raison de l’expansion du COVID-19. Vous le comprendrez aisément.

Soyez assuré-e-s que l’intention de la Commission suisse pour l’UNESCO de vous accueillir dans les mois à venir pour échanger et contribuer ensemble à l’élaboration du C/4, du C/5, ainsi qu’aux aspects de la transformation stratégique de l’UNESCO qui concernent les Commissions nationales reste intacte. Cela nous importe.

Si vous avez vous-même réservé une chambre d’hôtel et vos vols, nous vous encourageons à annuler votre réservation de chambre d’hôtel ainsi que vos vols individuellement. Les chambres d’hôtels qui ont été réservées par la Commission suisse pour l’UNESCO pour les Heads of Delegations seront annulées automatiquement.

Dans l’attente de vous donner plus d’informations dans les prochaines semaines, nous vous adressons nos salutations les meilleures et nos vœux de bonne santé.